[Linux-bruxelles] Re: résolu Was:Re:TR:serveurs Debian, qui a une explication?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 1 Juil 13:21:37 CEST 2005

Tu peux pas comparer:
j'ai démarré l'install en mini Woody, et c'est dès que j'ai mis un autre
kern et rebooté que l'ethernet a disparu;
bref, y a des circonstances attenuantes, mais bon, c pas propre; et en
tout cas c'est pas logique de t'aider (peu importe l'installeur) pd
'linstall a trouver l'ethernet, puis une fois démarré ça n'est mêem pas
repris dans les modules chargés, idem pour l'azerty, mais bon ça c'est
Woody;
parcontre ça installe forcément les derniers packs stables, et donc tu
finis par te retrouver en Sarge.
Encore ne fois j'ai pas pu faire autrement, puisque le nouvel installeur
qui doit être genial pour les "normaux" (voyants) est à chier pour moi
et les milliers de collègues qui s'y aventurent.
Aldo.