[Linux-bruxelles] Un superbe article sur la propriété intellectuelle

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 21 Jan 09:20:55 CET 2005

Le vendredi 21 janvier 2005 à 09:12 +0100, Eric Freyens a écrit :

> Pour ma part, j'estime que les entreprises pharmaceutiques devraient
> toutes êtres des ASBL.
> J'estime même qu'on devrait pouvoir les poursuivres pour non
> assistance à personne en danger, il serait temps que l'on arrête cette
> logique jusqu'au boutiste du profit maximum en dépis de la vie de
> personne, et ce quelque soit le domaine d'ailleur, il y a moyen de
> vivre sans mettre son voisin sur la paille.

Si tu lis complètement l'article, il ne critique pas les entreprises
pharmaceutiques qui ne seraient pas vraiment contre la distribution" bon
marché" vers des pays ou il n'y a de toute façon pas de marché.

Mais il critique bien des décisions politiques sur l'utilisation absurde
des brevets en dépits du "bon sens"!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles