Re: [Linux-bruxelles] Un superbe article sur la propriété intellectuelle

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 21 Jan 09:12:10 CET 2005

> Un superbe article sur la propriété intellectuelle pour les plus
> courageux car il est très long.
>
> http://infos.samizdat.net/article302.html
Pour ma part, j'estime que les entreprises pharmaceutiques devraient
toutes êtres des ASBL.
J'estime même qu'on devrait pouvoir les poursuivres pour non
assistance à personne en danger, il serait temps que l'on arrête cette
logique jusqu'au boutiste du profit maximum en dépis de la vie de
personne, et ce quelque soit le domaine d'ailleur, il y a moyen de
vivre sans mettre son voisin sur la paille.

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens