[Linux-bruxelles] Re: téléphone sans Belgacom

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 20 Jan 08:55:03 CET 2005

Marc Arnoldy wrote:

> Chers amis,
>
>   J'hésite à répercuter ici l'offre de mon provider internet qui
> semble se mettre au téléphone aussi. Disont donc simplement que
> coditel se place sur la liste des fournisseurs téléphone moyennant un
> changement de modem.
>
> Extrait
>
> Cher Client,
>
> Aujourd’hui, Coditel lance le téléphone fixe via le câble TV et
> souhaite vous faire profiter des avantages exclusifs de ce lancement :
>
> Pourquoi le téléphone via votre câble TV ?
> [...]
Si certains ont vraiment raté l'occasion... c'est bien eux !!!
Ils auraient pu lancer cela il y a 3 ou 4 ans !
Ils n'avaient PAS la contrainte de lignes tél appartenant à Belgacom, de
redevence mensuelle à payer par l'abonné à Belgacom... puisqu'ils
avaient leur propre liaison via le cable télédistribution !

Au lieu d'arriver avant tous les autres, liés à la ligne Belgacom.
Au lieu d'arriver comme Telenet il y a des années...
Ils auraient pu avoir une avance confortable... ils ont trainé... et
voilà...
no comment !

--
Didier

Jabber : didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.sorryeverybody.com/gallery/single/se30217.jpeg/
[ Creative Commons ]
Ne pas confondre 'Piraterie' et 'Partage des connaissances' :
Faire circuler la connaissance est au coeur même de l'activité de
création et d'invention. La connaissance scientifique est basée sur
des siècles de partage créatif.
'Du bon usage de la piraterie'  F. Latrive (PDF)
http://www.freescape.eu.org/piraterie/complet.html