[Linux-bruxelles] téléphone sans Belgacom

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 19 Jan 19:47:46 CET 2005

Chers amis,

   J'hésite à répercuter ici l'offre de mon provider internet qui semble
se mettre au téléphone aussi. Disont donc simplement que coditel se
place sur la liste des fournisseurs téléphone moyennant un changement de
modem.

Extrait

Cher Client,

Aujourd’hui, Coditel lance le téléphone fixe via le câble TV et souhaite
vous faire profiter des avantages exclusifs de ce lancement :

Pourquoi le téléphone via votre câble TV ?
Grâce à un nouveau modem câble2 que nous mettons à votre disposition
(caution de 75 €) et que nous installons gratuitement à votre domicile
(valeur 50 €), vous pourrez désormais téléphoner ET surfer via le câble
TV de façon super avantageuse et ceci sans devoir changer votre numéro
de téléphone!3

plus d'infos sur le site de coditel.net

Marc A