[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 11 Jan 13:54:23 CET 2005

Jérôme Warnier wrote:

>Oui, c'est voulu.

>Tu as raison.

l'explication est ici :
*Art. 12.* Les membres paient une cotisation qui ouvre à la qualité de
membre jusqu'à l'Assemblée Générale ordinaire suivante.

donc N et N+1 peuvent voter...mais on ne peut voter que pour des
candidats membres N+1
car il faut d'aprés les statuts pour occuper un poste du CA etre membre
effectif :
Sont membres effectifs les personnes physiques en ordre de cotisation
dont la demande introduite auprès du secrétariat ou par l'intermédiaire
du site web a été acceptée par l'Assemblée Générale.

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre