[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Mar 11 Jan 14:57:07 CET 2005

[...]

> En relilsant l'article 21 des statuts, on constate que le mandat des administrateurs
> expire au 31 décembre de l'annnée.
> En toute logique, il faut qu'un nouveau CA soit élu avant le 31 décembre
> pour entrer en fonction au premier janvier.
> Ce n'est jamais fait (je ne l'ai jamais vu faire au BxLUG). Pour cette raison,
> une clause est ajoutée, permettant au CA de continuer à exercer jusqu'aux
> élections suivantes (qui pourraient très bien n'avoir lieu que dans cinq
> ans ;-)

Mais non:

Art. 18. Une session ordinaire de l'Assemblée Générale des membres
effectifs a lieu au moins une fois par an au premier trimestre. [...]

Que de considérations inutiles ont suivi...

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be