[Linux-bruxelles] Belgian Students Start Indian School Project

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 9 Jan 15:43:48 CET 2005

On Sun, 2005-01-09 at 14:48, Jérôme Warnier wrote:

> C'est pas pour dire, mais le FoSCuP utilise déjà son propre système,
> développé par eux (et donc en partie par Yannick) depuis longtemps.

Mais celui que je cite est plus complet, à mon humble avis, de plus le
faite de le gérer soit même je peux le personnaliser aux couleurs du
Bxlug...

Le fait de permettre des accès sur le serveur pour que les membres
volontaires encode eux-mêmes les livres ou magazines de chez eux.

De plus cette bibliothèque en lignes pourrait être être consulable à
tout moment et permettre de réservé les livres en lignes peut-être
aussi.

Il y avait aussi plusieurs questions en suspend qui n'ont pas été
"tranché":

1/ la question de la "localisation" de l'armoire n'est pas établie.
(J'avais même proposer de stocker l'armoire chez moi cela dépend des
dimension et de sa couleur :) provisoirement)

On avait parlé de la mettre au FOSCUP mais rien n'a été fait donc cela
ne semble pas si simple que ça on avait même trouvé un gentil chauffeur
pour aller chercher l'armoire.

Ainsi que le fait qu'elle soir gérer par la propre biblio du FOSCUP mais
là aussi beaucoup n'était pas favorable mais je connait pas toute sles
raisons ...

2/ la question de savoir qui avait accès à la bibliothèque, car certains
souhaité pendant un certain temps soit réservé aux membres (enfin la
cotisation sert à quelques choses ;)!)

De plus certains memebres ont des livres qu'il veulent bien mettre à
disposition mais qu'à d'autres membres.

3/ Responsable de la bibliothèque pour la gestion (car il faut éviter
que certains personnes qui souhaite donner des mag. ne soit souvent plus
d'actualité ... ) et aussi la personne serait responsable de l'achats de
quelques livres pour avoir des livres vraiment intéressant pour les
membres.

4/ Ap.je me souviens plus ...

Voilà en gros,