[Linux-bruxelles] Intallation Debian Sarge : besoin d'aide...

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 8 Jan 16:02:50 CET 2005

Le mercredi 05 janvier 2005 à 11:58 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>
> [...]
>
> Merci pour toutes vos réponses et encouragement.
>
> Juste après avoir posté ce courriel, autre chose, d'un tout autre genre
> m'est "tombé" dessus et je n'ai plus été devant mon ordinateur depuis...
> Jusqu'à aujourd'hui (Je suis de retour ;)
>
> "Pour la petite histoire", voici la réponse de Brother :

C'est évidemment faux, ce qu'ils disent que les PPD sont réservés aux
imprimantes PostScript. En fait, il y a tout-à-fait moyen de dire à un
PPD comment convertir un job pour que l'imprimante sache l'imprimer.
Mais ce n'est évidemment pas à la portée de n'importe qui, et le
constructeur est le mieux placé pour le faire, puisqu'il connaît le
mieux l'imprimante.