[Linux-bruxelles] Intallation Debian Sarge : besoin d'aide...

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Sam 8 Jan 16:42:44 CET 2005

[...]
[...]

> C'est évidemment faux, ce qu'ils disent que les PPD sont
> réservés aux imprimantes PostScript.

Comment puis les en informer* ?

*: même si ils le savent déjà,
C'est le ton que je pense devoir adopter...

> En fait, il y a tout-à-fait moyen de dire à un PPD comment
> convertir un job pour que l'imprimante sache l'imprimer.

En anglais, ça donne quoi ?

URLs ?
- Ce que peut-être un PPD (infos techniques)
- Des exemples de tels PPD (imprimante non-poscript)
- Discussion à ce sujet
- etc. ?

> Mais ce n'est évidemment pas à la portée de n'importe qui,

Oui, ben ça, c'est leur affaire...
Ici, il s'agit d'établir la vérités des faits...
Si c'est pas le poscript le problème alors il faut
le faire reconnaître, d'une manière ou d'une autre...

> et le constructeur est le mieux placé pour le faire,
> puisqu'il connaît le mieux l'imprimante.

Il me semble, en effet ^_^

Merci en tout cas, pour l'info...

Serge.