Re: [Linux-bruxelles] [trolling] Attention dérive was: Election Bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 7 Jan 20:28:06 CET 2005

Eric Freyens a écrit :
> On Fri, 07 Jan 2005 19:18:03 +0100, Jérôme Warnier

Par exemple?

> La liste devrait être payante 15 euro par an,  on aurait peu être plus
> de monde, peut être plus les personnes intéressantes qu'il y a
> actuellement mais on serait plus riche de sous sous, mais la richesse
> culturelle serait sûrement moins développée.
> Mais le BXLUG serait plus riche. Donc oui, pour la mailing liste payante.
Je vais perdre des voix mais ... la liste est déja payante.
Il faut un ordinateur ou un accès dans un cyber (payant). Il faut une
éducation et du temps pour venir lire vos bétises (payant).

D'autre part si nous avons du temps pour des projets trouvons des
finances pour les réalisés. Tout le monde veut des sous d'abord et après
on réfléchi.
On a un subsides et pas assez de factures pour justifier de son
paiement. On me dit qu'il y a de l'argent sur le compte, les installs
sont toujours benéficiaires. On est même payés alors qu'on demande rien
(activités décembre)

Pourquoi voulez vous dresser une barrière (financière) entre le LUG et
le vrai gens? On est passé de listes ouvertes à des listes sur
inscriptions. Vous voulez maintenant les rendre payantes.

Vous aimez être seuls entre vous? vous savez comment on appelle un
groupe de personnes bien informées qui se réunissent pour réfléchir?
Un stink tank, parce qu'au bout d'un moment la fermentation des mêmes
vieilles idées ça pue!

Au secours à moi, Lagardère! Aidez-moi, quelqu'un contre la liste payante!

Marc A free as in free beer? : )