[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 7 Jan 20:06:17 CET 2005

On Fri, 07 Jan 2005 19:18:03 +0100, Jérôme Warnier
<jwarnier at beeznest.net> wrote:

> Mais si, mais si. Ce serait bien si tous ces gens s'inscrivaient,
> participaient et aussi payaient leur cotisation, on pourrait faire plein
> de choses en plus, non?
La liste devrait être payante 15 euro par an,  on aurait peu être plus
de monde, peut être plus les personnes intéressantes qu'il y a
actuellement mais on serait plus riche de sous sous, mais la richesse
culturelle serait sûrement moins développée.
Mais le BXLUG serait plus riche. Donc oui, pour la mailing liste payante.

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens