[Linux-bruxelles] Re: Téléphonie et ADSL, un de +

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 7 Jan 19:35:38 CET 2005

Yannick Warnier a écrit :

>Non, c'est bien clairement indiqué dans les tarifs[1] pour l'une de
>leurs solutions au moins (à usage privé), c'est 0,0000€ par seconde pour
>les appels vers fixes Belgacom et Telenet également.
>
>Les prix indiqués sur le site pour les communications autres que
>locales, à partir de la ligne Scarlet toujours, sont tout à fait
>raisonnables (en comparaison à Tele2, pas Belgacom).
>
>Par ailleurs ils proposent aussi de la téléphonie mobile, c'est
>peut-être ça qui est payant...

>J'infirme et signe
>
>Yannick

> [...]
oui, je confirme aussi... en tout cas, c'est ce que j'ai lu.

Et bien que je ne connaisse qu'une seule personne chez Telenet et que je
lui téléphone très rarement... faut remarquer que Belgacom fait payer
PLUS cher une communication fixe vers Telenet !
Scarlet non... c'est gratos aussi...

PS : et un appel de Belgacom vers Scarlet ? C'est le prix normal fixe
nationnal ?
Ou c'est surtaxé par Belgacom, comme ceux vers Telenet ?
:o)

PS2: (non, pas Sony...) il y a aussi des offres avec des abonnements GSM
(abonnement Scarlet qui est un provider GSM virtuel utilisant le réseau
GSM BASE) et des conditions et forfaits assez intéressants...
malheureusement... pffff... BASE... ça m'intéresse TRES peu... Presque
tous mes contacts sont Proximus.

--
Didier
[ Creative Commons ]