[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 7 Jan 09:27:31 CET 2005

Nicolas Pettiaux demandait:

> À la lecture de ce fil intéressant, je me dis que je ne sais même pas
> quels sont les postes, à quelles tâches et missions ils correspondent
> chacun, qui les remplissaient jusqu'ici, et quels sont les candidats ...
> ou même quand seront les élections (alors que je suis membre)
La date n'a pas encore été fixée. Elle le sera quand aura été dépouillé
le vote sur les disponibilités. Si mes souvenirs sont exacts, c'est Fred
qui se charge du dépouillement. Ça devrait se faire fin janvier, début février.

Au décompte de ce matin, il n'y a pas 15 membres en ordre de cotisation
(de mémoire).
Pour s'inscrire, c'est expliqué ici: http://www.bxlug.be/inscription Cet
article vaut pour tout le monde, ne te sens pas explicitement visé. :-)

> Je suis persuadé que ces infos sont sur le site. Pourriez-vous me donner
> l'URL adéquate pour que je puisse en prendre connaissance ?
>
> j'ai bien lu http://www.bxlug.be/statuts où j'ai trouvé
>
> # un(e) président(e);
> # un(e) vice-président(e);
> # un(e) trésorier(e);
> # un(e) secrétaire.
>
> Y a-t-il autre chose ?
Il y a un petit morceau de phrase qui dit: "au moins 4 administrateurs".
Cela signifie qu'il y a quatre postes avec une fonction officielle et qu'il
peut y avoir des administrateurs en renfort.

Mais je n'ai pas trouvé de liste de candidats (j'ai pas cherché longtemps)

> Merci
de rien

> Nicolas
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"