[Linux-bruxelles] [trolling] Election Bxlug

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 7 Jan 09:00:44 CET 2005

On Fri, 07 Jan 2005 08:04:11 +0100, Luc Viatour wrote

À la lecture de ce fil intéressant, je me dis que je ne sais même pas
quels sont les postes, à quelles tâches et missions ils correspondent
chacun, qui les remplissaient jusqu'ici, et quels sont les candidats ...
ou même quand seront les élections (alors que je suis membre)

Je suis persuadé que ces infos sont sur le site. Pourriez-vous me donner
l'URL adéquate pour que je puisse en prendre connaissance ?

j'ai bien lu http://www.bxlug.be/statuts où j'ai trouvé

# un(e) président(e);
# un(e) vice-président(e);
# un(e) trésorier(e);