[Linux-bruxelles] Re: application graphique PPP(oE)

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 7 Jan 01:09:06 CET 2005

Hervé Eychenne a écrit :

> [...]
parfois c'est vrai... ça semble si simple de faire un édit d'un fichier,
changer un paramètre, refaire un /etc/init.d/networking restart par
exemple...  etc...

Pourtant c'est vraiment impossible pour certaines personnes... pas
nécessairement c... euh...  mais simplement qui ne font pas de
l'informatique une passion, mais juste un outil.
Et donc, qui n'ont ni le temps ni le désir d'approfondir.

>Je crois quoiqu'il en soit avoir donné des arguments parfaitement
>valables en faveur d'une plus grande souplesse de gestion PPPoE.
>
> Hervé

c'est vrai que souvent, une connexion automatique au démarrage suffit à
bcp de gens.
mais j'étais qd mm étonné que rien d'autre n'existe, enfin, rien de
facile comme Kinternet...
Même si personnellement je n'en ai pas besoin.

ps: j'ai qd mm appris des choses... j'ai mm été lire qques pages sur "La
*pyramide des besoins* élaborée par Abraham Maslow
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Maslow>"

http://membres.lycos.fr/papidoc/573besoinsmaslow.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

lol