[Linux-bruxelles] [ubuntu] alcatel speed touch

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mer 5 Jan 20:04:46 CET 2005

On Wed, 2005-01-05 at 19:26, Frederic Peters wrote:

> Dans la section "universe" d'Ubuntu,
>
>   http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/universe/s/speedtouch/

Encore une question docteur !?

1: je prend juste ce paquet là : speedtouch_1.3.1-1_i386.deb
	pas besoin des autres ?
2: puis je mets sur le pose de la personne (par cd ou ssh si elle a !?)
et puis faire
 	dpkg -i speedtouch_1.3.1-1_i386.deb

3: Priez pour que ça marche :) ap. avoir fait ce que le lien précédent
dit et configurer le provider mais pour le start pas très précis la doc.
dommage qu'il n'y ai pas un vrai pas à pas pour les débutants :)