[Linux-bruxelles] Intallation Debian Sarge : besoin d'aide...

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 2 Jan 17:36:49 CET 2005

l1.feel wrote:
> Alain BarBason wrote:
>  <couic>

> Ah Aaaaah ! un bon synchronisateur qui ne synchronise pas ? Pourrais-tu
> expliquer un peu plus ce qui ne synchronise pas ?
Bon, je peux prendre le temps de réessayer, mais de mémoire la première
synchro s'est bien passée, les suivantes aussi de palm vers l'ordi.
Mais j'ai fait une modif sur l'ordi et après une synchro, j'ai perdu ma
modif (bon c'était un simple test, et je dois persévérer)
Donc, ca marche dans un sens et pas dans l'autre.
J'ai pas trouvé la sauvgarde de mes dessins...
mais je répèté, j'ai pas cherché plus de 10 minutes (sous win, ca marche
en moins de 10 minutes :-(

--
by AlainBB
http://www.barbason.be/index.php