[Linux-bruxelles] Intallation Debian Sarge : besoin d'aide...

l1.feel l1.feel at gmail.com
Dim 2 Jan 17:18:21 CET 2005

Alain BarBason wrote:
  <couic>

> Kpilot, lié avec Korganizer, Kontact, K....
> Pour ma part, j'ai pas réussi une réelle synchronisation, mais en tout
> cas, il a sauvé et rendu accessible sur l'ordi une bonne partie de mon
> palm zire. (mais j'ai pas bp chipoté encore)

Ah Aaaaah ! un bon synchronisateur qui ne synchronise pas ? Pourrais-tu
expliquer un peu plus ce qui ne synchronise pas ? J'utilise un peu
Evolution et c'est pas top ( suis difficile, d'accord).
Au  fait, Kontact peut-il trier et marquer les vrais doublons ? J'ai un
vrai pb de contacts qui se dédoublent spontanement et c'est fastidieux
de les trier à la main ( et de devoir le refaire périodiquement après
l'une ou l'autre 'hotSync' ).

Merci

PhilL1