[Linux-bruxelles] Intallation Debian Sarge : besoin d'aide...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 2 Jan 16:39:10 CET 2005

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
Salut : )

> J'ai accepté la lourde responsabilité d'installer un système
> GNU et d'autres logiciels libres sur 2 ordinateurs devant
> servir au secrétariat d'un entrepreneur chauffagiste.

<couic>
> #
> J'ai installé le driver proprio' de NVIDIA (je sais c'est
> mal...)
Cela pourrait avoir l'avantage de marcher mais ...
> mais le module nvidia ne se charge pas au démarrage
> de la machine ! Alors je sais pas où le mettre...

L'avantage du nVidia TM su nv c'est la trois D. Ont-ils besoin de ça
pour "2 ordinateurs devant servir au secrétariat" ?

Si je me souviens bien
> Ou encore quelque chose dans /etc/modules
> (que je crois pas que c'est le meilleurs endroit)
Ajouter dans modules (puis modules-update)
Modif (à la main?) dans xfree86-config4. Remplacer nv par nVidia TM et
changer le driver utilisé pour la carte en fin de fichier.

> #
> Et puis, il y a encore le Palm... je sais pas ce que je vais pouvoir en
> faire... Peut-être une association avec Evolution ?
Dois exister quelque chose dans la suite Kde (Kpalm?).

A+			Marc A