[Linux-bruxelles] connexion coditel

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 2 Jan 02:41:25 CET 2005

Marc Arnoldy a écrit :

> [...]

Ce qui fut fait mais ...

Comme le suggérait notre très bon président le fait d'avoir la même mac
adresse pour le routeur et le desktop risque de poser problème.

J'ai l'impression que cela posait problème en graphique. Lorsque
j'ouvrais une console (x-term ou konsole) j'avais un prompt mais pas le
nom de machine. Il prennait pas les instructions, c'était gènant : )

Je continue le bidouillage. Je retourne sur l'interface du routeur et je
change la mac adresse ...  surprise, cela refonctionne et le modem
trompé ne semble se rendre compte de rien.

Pourvu que cela dure,

Dormez citoyens, la garde veille : )

Marc A l'affut : )