[Linux-bruxelles] connexion coditel

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 1 Jan 20:05:47 CET 2005

Marc Arnoldy a écrit :
Et je m'auto-réponds comme c'est élégant ; )

> Me semblait bien un truc louche comme ça :)
> J'ai cloné ma mac adresse dans le routeur. Je réallumerais demain, on
> verra s'il me donne quelquechose mais je doute : (

Le doute est notre meilleur allié. J'ai éteint tout pour partir guincher
et au ré-allumage, tout fonctionnais automatique, n'est ce pas merveilleux?

Le dernier test, je vérifie que j'ai la connexion avec le portable,
c'est génial, ça roule : )

Succès
Donc en résumé:
-Connecter le desktop et le routeur
-copier la mac adresse
-dans la page 'primary setup' choisir 'dynamic IP Adress' change
	prendre la deuxième option et y indiquer son numéro de compte et log.
(indiqués sur le lettre de l'isp lors du contract).
-Reconnacter le routeur au modem.
-éteindre tout et attendre x heures (en faisant la fête par exemple)
allumer tout

J'ai peut-être oublié qqch mais je crois pas.
Je suis super content que ça marche. Je me sens très compétent et plein
de projets ; )