[Linux-bruxelles] Debian Sarge : SB16 : alsa : ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 10 Jan 15:34:35 CET 2005

Salut,

Chez l'ami Denis, j'ai remplacé samedi la SuSE 9.2 par une Sarge...
Bref, j'ai installé une Sarge sur la machine à Denis...

Nous n'avions pas de son alors Denis m'a dis qu'il s'agissait d'une
vielle carte Sound Blaster 16 (peut-être même isa, pas le courage
d'ouvrir la machine...)

Alors, j'ai cherché et fini par installer alsa-base et alsa-utils
Alors, les question m'ont été posée à propos d'une dection de carte et
j'ai décoché les autres cartes proposé...

ok, détecté...

Ça marchait alors :) J'étais content :)

Mais voila, après un reboot, ça marche plus :(

Dois-je donc ajouter quelque chose dans... /etc/modules ?
`-> Si oui, pourquoi que ça c'est pas fait tout seul ?

Merci d'av',
Serge.