[Linux-bruxelles] Agenda partage

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 11 Jan 01:19:58 CET 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 15:34 +0100, LA POSTE SEB a écrit :
> Bonjour,
> je recherche un agenda partagé facile à mettre en place et assez
> performant ...
> Je dispose d'un serveur postfix et imap ...
Rien à voir.

> Pouvez vous me conseiller ?
> Après quelques recherches je suis tombé sur Webcalendar en php qui n'a
> pas l'air pas ....
Webcalendar est génial, mais uniquement avec une interface web, pas
moyen de le modifier par Outlook ou autre.

> Mes clients sont sous outlook express.
Rien à voir, donc. Mais de toutes façons, change; utilise Thunderbird,
c'est vraiment mieux en tout, et les utilisateurs ne seront probablement
même pas perdus dans l'interface, tellement elle est simple et bien
faite.