[Linux-bruxelles] Disque externe USB

saima mawat saima at safe-mail.net
Lun 3 Jan 16:28:27 CET 2005

Bonjour,

J'ai un portable TOSHIBA satellite 1450 i486
release 2.4.24-x1 (c'est ce qui est écrit lorsque j'ouvre le centre de
contrôle)

J'ai un gros problème avec mon disque:
Anciennement contenant deux partitions fat et ext3, au montage de la
partition linux, le système complet plantait. J'ai supprimé la fat,
reste donc la linux. Maintenant, j'accède au disque, mais il y a
plantage lorsque je tente de faire une copie de fichier ou d'utiliser un
fichier du disque externe. En clair je ne peux que lister le disque
externe.

Y a t-il un remède à ce problème.

nota : Sur mon PC de bureau avec mandrake aucun soucis même lorsqu'il y
avait une partition FAT en tête de disque.

Mes meilleurs voeux pour cette année.