[Linux-bruxelles] [LIP-IPL] Annonce + mirroir local

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 22 Fév 00:40:03 CET 2005

Le mardi 22 février 2005 à 00:07 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Si c'est inutile, mieux vaut le prévenir, peut-être?

Oui, voilà qui est fait.

>   Y a-t-il qqchose de + à faire pour
> Le mode d'emploi du système de Luc qui ne charge qu'une fois les paquets
> identiques (proxy?)

Oui, Jérôme s'occupe apparemment de mettre en place un système de proxy
pour vendredi. Peut-être aura-t-il besoin d'aide, la journée de demain
nous le dira.
Par ailleurs, y a-t-il un généreux volontaire qui pourrait
éventuellement (une fois que la nécessité aura été confirmée), vendredi
ou avant, aller chercher deux ou trois PC Librassoc chez Dupedi et les
apporter à l'IPL? C'est un peu aux deux extrémités de Bruxelles, mais si
on s'organise bien ils peuvent peut-être faire le voyage en deux
étapes...

> Donc je charge rien? C'est ok aussi pour moi : )

Voilà. C'est bien mieux pour tout le monde. Bien que je trouvais ça
drôle d'essayer jigdo :-)

> Je suis encore d'accord pour une debian.
> Je suis trop conciliant vous touvez?

Oui dis, surtout qu'au départ tu voulais une ISO (mais c'était peut-être
pour Librassoc tout court :-)).

Yannick
(j'essaie de signer avec une phrase qui commence par w, mais c'est
plutôt difficile... des idées?)