[Linux-bruxelles] [LIP-IPL] Annonce + mirroir local

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 22 Fév 00:07:21 CET 2005

Jerome Warnier a écrit :
> [...]

Si c'est inutile, mieux vaut le prévenir, peut-être?
  Y a-t-il qqchose de + à faire pour
Le mode d'emploi du système de Luc qui ne charge qu'une fois les paquets
identiques (proxy?)

> Je pense que c'est inutile de downloader tous les CD, surtout qu'ils
> seront vite dépassé.
Donc je charge rien? C'est ok aussi pour moi : )

> À l'origine, je m'étais dit que ce serait des installs d'Ubuntu, mais
> s'il est vrai que la plupart des packages pour développeurs ne sont pas
> correctement intégrés, autant partir sur Sarge, et essayant
> d'automatiser un max (mais faut que ce soit bien documenté, qu'ils
> puissent éventuellement recommencer de chez eux).
Je suis encore d'accord pour une debian.
Je suis trop conciliant vous touvez?

Marc A