[Linux-bruxelles] [LIP-IPL] Annonce + mirroir local

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 21 Fév 12:38:24 CET 2005

Le lundi 21 février 2005 à 12:00 +0100, Jerome Warnier a écrit :
> [...]

Eau et machine à café disponibles sur place.

> Pourrais-tu en faire une annonce claire et concise sur la ml "annonces"?
> Si elle me convient, je l'autoriserai ;-)

C'est fait, elle est en attente de modération.

> Par ailleurs, pourrais-tu aussi annoncer cela dans l'agenda?

Je n'ai apparemment pas les droits ni pour écrire un article, ni pour
modifier l'agenda...

> Qu'en est-il finalement du public autorisé? Qui peut venir et à quelles
> conditions éventuelles?

J'ai posé la question il y a quelques secondes, c'est privé, mais...
copains admis :-)

On m'a demandé s'il fallait participer financièrement pour
l'organisation, j'ai dit que non, je pense que c'est la bonne réponse,
non?

Par ailleurs, François Brouckaert de l'IPL downloadera les weekly images
ISO de Sarge demain (demain parce que c'est cette nuit qu'elles sont
renouvelées) et les mettra à disposition sur un serveur FTP (sous forme
de fichiers, pas d'images ISO). Y a-t-il qqchose de + à faire pour
pouvoir l'utiliser comme un repository Debian? Si oui, qqun pourrait-il
prendre contact avec moi pour m'expliquer (ou lui expliquer
directement)?

Yannick