[Linux-bruxelles] [LIP-IPL] Annonce

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 21 Fév 12:00:53 CET 2005

Le lundi 21 février 2005 à 10:40 +0000, Yannick Warnier a écrit :
> Voilà, c'est officiel, le BxLUG organise ce vendredi 25/2 une Linux
> Install Party (qui apparemment deviendra peut-être aussi Copy Party) à
> l'Institut Paul Lambin, Clos Chapelle-aux-Champs, 43, 1200 Bruxelles
> (c'est à Woluwé St-Lambert si je ne m'abuse, sur le campus de l'Alma en
> tout cas, station de métro Alma).
>
> La LIP commencera à 16h30 pour, probablement, se terminer vers 20h30.
> Prévoyez de qui grignoter pour vous.
Pourrais-tu en faire une annonce claire et concise sur la ml "annonces"?
Si elle me convient, je l'autoriserai ;-)

Par ailleurs, pourrais-tu aussi annoncer cela dans l'agenda?

> J'ai suggéré à l'IPL de n'accepter qu'une quarantaine de personnes,
> principalement parce que nous ne serons probablement que 5 ou 6 du BxLUG
> à pouvoir assister ces élèves analystes/programmeurs. Si d'autres
> personnes se joignent à nous, nous pourrons augmenter un peu le
> volume :-)
Qu'en est-il finalement du public autorisé? Qui peut venir et à quelles
conditions éventuelles?

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest