[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: install party]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 21 Fév 00:20:20 CET 2005

Le dimanche 20 février 2005 à 23:29 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Je propose de tester un système avec proxy. Je peux charger les images
> iso sur mon portable et les mettre à dispo sur le réseaux. J'aurais
> besoin de l'aide de la communauté mais ça m'intéresse d'apprendre. En
> plus comme l'animal n'est pas un pc, cela démontrerait la force de
> debian multi plateforme : )
>
> Qu'est-ce que vous en pensez?
>
> J'aurais aimé une image DVD à graver, on les trouve ici
> http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/dvd/jigdo-area/i386/jigdotemplates/
> je peux attendre jeudi ou vendredi pour la charger.

C'est pas très compliqué à charger, je t'explique:
$ apt-get install jigdo jigdo-files
$ jigdo-lite
$
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/dvd/jigdo-area/i386/sarge-i386-1.jigdo

Ensuite quelques confirmations et il commence à downloader. Il te
demande où mettre le fichier je crois, je te suggère de le mettre dans
un sous-répertoire créé au préalable parce qu'il crée un paquet de
fichiers.

Il alloue automatiquement et directement un espace de 4.5GB pour
l'image, donc tu ne vois pas vraiment l'évolution de la taille du
fichier, mais tu ne dois pas non plus t'en soucier :-)

Apparemment, une fois que c'est fini il faut charger l'image 2
(sarge-i386-2.jigdo).

Si tu as l'intention de les charger de toutes façons, je veux bien
arrêter le download parce qu'avec ma connexion maison je vais dépasser
tous mes quotas là :-)

Comme quoi y a moyen de dépasser un quota en ne downloadant que des
fichiers légaux. J'avais un doute, il est éliminé :-)

Yannick