[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: install party]

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 20 Fév 23:29:59 CET 2005

Yannick Warnier a écrit :

> Par ailleurs, j'imagine que la meilleure (plus à jour et plus stable)
> image iso de netinst est celle-ci:
>
> http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/sarge_d-i/i386/rc2/sarge-i386-netinst.iso

Je propose de tester un système avec proxy. Je peux charger les images
iso sur mon portable et les mettre à dispo sur le réseaux. J'aurais
besoin de l'aide de la communauté mais ça m'intéresse d'apprendre. En
plus comme l'animal n'est pas un pc, cela démontrerait la force de
debian multi plateforme : )

Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aurais aimé une image DVD à graver, on les trouve ici
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/dvd/jigdo-area/i386/jigdotemplates/
je peux attendre jeudi ou vendredi pour la charger.

Marc A encore beaucoup à apprendre : )