[Linux-bruxelles] nvu.deb récent - source ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 19 Fév 19:07:03 CET 2005

Le mercredi 16 février 2005 à 00:22 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> Correction: la version 3 du package (diff appliqué) ne dépend que de
> libgtk1.2, ce qui rend le package installable sur Sarge.
> Je l'ai installé chez moi. Pas encore beaucoup testé mais si quelqu'un
> le veut, un mail privé fera l'affaire.
Pour ceux qui ne lisent pas la ml "devel", sachez que tout cela est
maintenant résolu, et qu'on peut facilement installer NVU 0.81 depuis le
repository du BxLUG sur Sarge.
Il y a encore quelques améliorations d'ordre esthétiques à apporter,
mais vous aurez bientôt un chouette package NVU dans Debian (il est déjà
dans NEW, pour les connaisseurs) grâce à Librassoc.