[Linux-bruxelles] CD-XA

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 14 Fév 12:57:52 CET 2005

Ni http://www.tldp.org/HOWTO/CD-Writing-HOWTO.html (chap. multisession)

ni man cdrecord

ne sont venus à bout de ma quête en vue de graver un CD XA contenant un
.wvm sur la 1re piste + une piste audio normale (wav).

Qui saurait expliquer en qqs mots ce qu'il faut faire exactement?
(mais pas avec K3B ni Nero par exemple ...)

Après 3 4 CDs jetés à la poubelle ça commence à faire bcp de
gaspillage, de pollution, d'énergie et de temps passé rien qu'à cela.

Aldo.

PS:
1: j'ai aussi tenté ma chance avec BashBurn
2: avec -xa -xa1 -xa2 -xamix comment s'y retrouver?