HS c'est déconné... was Re: [Linux-bruxelles] LCP à l'IPL

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 16 Fév 19:14:43 CET 2005

Yannick Warnier a écrit :

> Si mais après ça, plus rien à faire jusque fin mars :-)

Y en a qui déconnent, j'voudrais pas dire...

ce soir fête kyoto (aux caves de Cureghem)
Demain 17 manif anti brevet 9h00
18 vote du projets par les édiles qui vivent dans un autre monde.

20/21/22 manif pour fêter la venue du grand guerrier, j'ai nommé George W.
24 réunion secrète à St Josse
25 install party (et montage Fosdem)
26/27 Fosdem
27 install Bxlug
5 mars anniversaire ATTAC
5 mars Fête Cuba au Botanique avec Oxfam
reste 20 jours pour organiser les actions des manifs européennes du 19
mars à bruxelles (c'est votre capitale bandes de N...)

C'est qui qui disait qu'on se reposait le reste du temps?
Hein, c'est qui?

Marc A un rien à la corde : )