HS c'est déconné... was Re: [Linux-bruxelles] LCP à l'IPL

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 16 Fév 22:18:21 CET 2005

Le mercredi 16 février 2005 à 19:14 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Y en a qui déconnent, j'voudrais pas dire...
>
> ce soir fête kyoto (aux caves de Cureghem)
> Demain 17 manif anti brevet 9h00
> 18 vote du projets par les édiles qui vivent dans un autre monde.
>
> 20/21/22 manif pour fêter la venue du grand guerrier, j'ai nommé George W.
> 24 réunion secrète à St Josse
> 25 install party (et montage Fosdem)
> 26/27 Fosdem
> 27 install Bxlug
> 5 mars anniversaire ATTAC
> 5 mars Fête Cuba au Botanique avec Oxfam
> reste 20 jours pour organiser les actions des manifs européennes du 19
> [...]

Donc si on le fait pas le 25 faudra le caser ailleurs dans cet agenda
super-chargé :-)

Je parlais seulement de l'organisation des LCP. Le reste t'es personnel,
moi aussi j'ai des trucs à faire entre le 27 et le 4ème dimanche du mois
suivant...

Yannick qui A un agenda personnel aussi (et qui déconne pas tant que ça)