Re: [Linux-bruxelles] PC à donner

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 15 Fév 10:20:08 CET 2005

> petite question,
> pour des écoles ... mais dans la région d'anvers ?
> (j'ai lu 'région de bxl' mais on peut avoir l'esprit ouvert)
Oui, nous avons l'esprit ouvert mais le donnateur nous impose que se
soit dans la Région de Bruxelles et comme cette imposition est
primordiale nous ne dérogeront pas à cette règne pour ces pc.
Nous avons un stock  qui ne dépends pas de ce gentil donateur, et pour
lequel nous n'avons qu'une seule limitation,c'est que les pc doivent
être sous GNU/Linux, se sont des Pentium 2 avec 32 Mo / 64 Mo sans
cdrom et sans carte réseau, pour la carte réseau nous avons peut être
une solution (via Marc Arnoldy) ?
Est ce que cela pourrait aller et combien en faut-il ?

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens