[Linux-bruxelles] PC à donner

augustin siaens augustin.siaens at aquadev.org
Mar 15 Fév 10:35:13 CET 2005

Bonjour Eric,

ça nous intéresse! On cherche 3 machines pour les bureaux de notre ONG.
On est à 30% sur Linux (100% sur les serveurs). Cela ne poserait pas de
problème d'accroître ce pourcentage ...

On serait également intéressé par d'autres machines pour nos projets de
microfinance en Afrique de l'Ouest mais ça ne vous convient apparement
pas. Tant pis! On serait déjà content avec ces 3 machines, si possible
avec 64Mb de RAM et cartes réseau

adresse:
aquadev
151 rue des Carmélites