[Linux-bruxelles] Ma machine à lobbying (en SPIP)

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 13 Fév 23:05:41 CET 2005

On Sun, 13 Feb 2005, Marc Arnoldy wrote:

> La loi dit que le fichier doit être enregistré/signalé à la commission
> de contrôle et que les personnes répertoriées doivent pouvoir accéder
> aux données les concernant et pourvoir les modifier ou les supprimer.
> J'ai plus le texte : (

Tout traitement de  données à caractère personnel doit  être signalé à
la commission pour la protection des données à caractère personnel.

Maintenant,  il  faut demander  à  la  commission  à qu'il  font  leur
déclaration de  la liste des  personnes rentrant des  informations sur
des traitements à caractère personnel  ?  Une commission qui dépend de
l'état et qui approuve les pratiques de l'INS...

Enfin, nous ne sommes pas vendredi.

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral