[Linux-bruxelles] HS- usurpation de nom sur Hotmail

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 9 Fév 11:42:43 CET 2005

Le mercredi 09 février 2005 à 10:58 +0100, Physicman a écrit :

> Je ne vois pas en quoi une adresse ip peut te renseigner sur la nature
> de son utilisateur... Tu es aussi voyant/medium? ;)

J'ai plusieurs adresses IP, donc probablement une connexion avec adresse
dynamique. Toutes appartiennent à skynet.be. Potentiellement cela fait
beaucoup de monde ;-)

De plus la personne peut faire cela de son travail ou chez quelqu'un
d'autre donc...

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles