[Linux-bruxelles] Re: kernel family avec cpu Via C3 Samuel ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 27 Déc 00:29:22 CET 2005

Jérôme Warnier a écrit :

>"586", tu peux, et c'est ce que je ferais.
>Pour "686", il te faudrait au moins l'instruction "cmov", que tu
>pourrais lire sur la ligne "flags" de /proc/cpuinfo. Ce n'est pas le
>cas, donc pas  de "686".
>
>Voilà

Merci Jérome,

Donc P586... mais...

un "apt-cache search kernel-image"  ne me donne rien qui parle pour le
kernel 2.6 de Pentium (classique, le P1) ni de 586...
que des 386, 686, K7.

Donc, je devrais rester en kernel 2.6-386 ?

Bon, je sais, ça ne ferait de toute façon que qques % de différence...
mais... ?

Et bonnes fêtes à tous
;-)

--