[Linux-bruxelles] sondage d'opinion de ceux qui lisent...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 23 Déc 17:44:32 CET 2005

Bonjour chère lectrice, cher lecteur,

	On cause , on cause, en dehors de trucs qui fonctionnent super bien
(LCP et mailling liste) auquelles il y a pas vraiment raison de toucher.
Qu'est ce qui vous intéresserait comme activités, qu'est ce qui vous
semble manquer dans le groupe?

Les activités peuvent être à destination de personnes externes (qui ne
nous connaissent pas) ou a destination des membres voir des habitués : )

Je mets aucune suggestion (mais j'ai des idées)

Je souligne comme l'ont fait Thierry et Luc que ce qui s'organisera le
sera par et avec les membres. Donc c'est vous qui vous y collez.

A vous lire, je vous souhaite le meilleur et la liberté.

Marc A