[Linux-bruxelles] Re: Questions existentielles sur l'utilité des LUG (et de Berchem)

Alexandre Dulaunoy adulau at uucp.foo.be
Lun 26 Déc 16:07:29 CET 2005

On 26/Dec/05 13:25 +0100, Jean-Christophe wrote:

> Pour être plus constructif: un nom de parti doit faire 6 lettre max, et doit être un acronyme, exemple:
> http://www.forest.ecolo.be/pratique/faq.html

<mode type="hors sujet et déconne">
CHICON

Citoyen
Haletant
Introverti
(peu)Communicant
(peu)Ouvert
et Nul
</mode>

Maintenant, pourquoi  ne pas simplement demander le  vote papier quand
le vote électronique n'est pas une solution pour le citoyen ? Ainsi on
peut  maintenir le  vote  papier. Bien  entendu,  je connais  quelques
personnes qui  vont encore  dire que l'on  ne pourra pas  maintenir le
"secret du vote"[1] pour le vote papier.

[1] http://en.wikipedia.org/wiki/Secret_ballot

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--                          http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.html