Re: [Linux-bruxelles] projet open sources & libre rémunérative

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 25 Déc 22:30:33 CET 2005

Ozcan Mahmut a écrit :

>Bonsoir,
>
>Vous savez si m'auriez dis : "On comprend le sens de ta question. Mais si
>tu te présente on pourrait peut-etre mieu t'aider". Et ça dés le départ où
>tu m'as fait la remarque. J'aurais présenter toutes mes excuses et essayer
>de me présenter avec mon français trés maladroit.

Ton français est meilleur que certains ici :)

>Mais moi je pense que tu n'a pas été trés constructif non plus. Est-ce tu
>crois que réduire ma question a seulle soucis de pognon-je reprend ta
>ciotation- et me réduire moi au seul opportuniste de bas étage est
>constructif? Tu es le seul juge

C'est ce que je trouve aussi (sauf qu'il n'est pas le seul juge)

>Moi mon seul souci c'était de ne pas faire d'indiscretion et pas prendre
>cette liste de diffusion pour une agence de recherce d'emploi ou ce genre
>de choses.

La liste est parfois rude, pas trop t'en faire (et c'est en fin de
semaine, le vendredi notamment). Parfois, c'est moi.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm