Re: [Linux-bruxelles] projet open sources & libre rémunérative

Ozcan Mahmut mahmut00 at yahoo.fr
Dim 25 Déc 22:18:50 CET 2005

Bonsoir,

Vous savez si m'auriez dis : "On comprend le sens de ta question. Mais si
tu te présente on pourrait peut-etre mieu t'aider". Et ça dés le départ où
tu m'as fait la remarque. J'aurais présenter toutes mes excuses et essayer
de me présenter avec mon français trés maladroit.

Mais moi je pense que tu n'a pas été trés constructif non plus. Est-ce tu
crois que réduire ma question a seulle soucis de pognon-je reprend ta
ciotation- et me réduire moi au seul opportuniste de bas étage est
constructif? Tu es le seul juge

Moi mon seul souci c'était de ne pas faire d'indiscretion et pas prendre
cette liste de diffusion pour une agence de recherce d'emploi ou ce genre
de choses.