RE [Linux-bruxelles] CMS léger et visuellement très flexible

Yves Delhaye yvdelhay at ulb.ac.be
Mar 13 Déc 16:47:51 CET 2005

> Mambo, ou plutot son fork open-source Joomla:
> http://www.joomla.org

Dany,
Qu'en est-il des options langues de joomla.
Je viens d'aller voir la démo, ce n'est vraiment pas mal
Beaucoup d'options mails, dates de publication, hiérarchie d'auteurs,
modifications graphique, ...

Mais je ne sais pas comment ça réagit par rapport aux accents.
L'interface admin n'a pas l'air multilingue. (il y a possibilité
d'uploader et d'installer un fichier, mais je n'ai pas encore compris
lequel et comment)
Le coté pur "english" ne me dérange pas mais je ne me vois pas mettre ça
dans toutes les mains.
Jusqu'à présent j'installe des spip avec les squelettes bio-spip et
c'est le meileur compromis que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Mais joomla me tente!
Yv D