RE [Linux-bruxelles] CMS léger et visuellement très flexible

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Mar 13 Déc 14:36:43 CET 2005

On Monday 12 December 2005 20:36, Dany De Bontridder wrote:
> [...]

perso j'utilise Mambo, ou plutot son fork open-source Joomla:
http://www.joomla.org

Il est relativement simple d'utilisation, il est facile d'y intégré un nouveau
kit graphique.
Il est basé php/mysql.
Il présente toute une serie de composant que tu peux installer selon l'emploi
que tu veux en faire.
Tu peux, de plus, developper tres facilement ton propre composant.

Cordialement,

--
David Wartel