Re: [Linux-bruxelles] Open office, convaincre une personne très bien placée

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 12 Déc 20:22:57 CET 2005

Marc Arnoldy a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de me rendre compte que je connais une personne bien placée
>  dans une grande entreprise d'armement (Rossel/Dasault). Mais bon ils
> ont aussi deux trois journaux dont un petit de fin de journée en
> Belgique. Je pourrais lui présenter un logiciel de traitement de
> texte dont on me dite le plus grand bien (sous W$), Open-Office 2.0.
>
> Les problèmes: - J'y connais rien : ) j'utilise abiword qui est
> quinze fois plus rapide - Au cas ou il faudrait passer présenter
> OpenOffice, le siège est à Namur. Je cherche donc des Namurois
> [...]

Le mieux est une démonstration, ça permet de ne pas laisser
l'utilisateur face à des problèmes à deux balles qui pourraient être
vite résolus.

J'ai formé toute ma boîte (65 personnes) et j'utilise OOo depuis presque
3 ans... je commence à connaître la bête.

En plus je suis en congé pour 1 mois ;-)

--
Miguel Quaremme