[Linux-bruxelles] Pecephobie

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 12 Déc 15:40:28 CET 2005

Alain Belkadi a écrit :

> J'aime bien le w3c. Par contre les pages ne s'affichent pas bien sous
>  konqueror (caractères bizares au lieu des accentués)

au risque de me répéter, nous sommes au courant du problème d'encodage
des caractères déclaré ISO-8859-1 pour le serveur (response header) et
encodé et déclaré UTF-8 dans la page. d'où accentuation bizarre,
affichage pas conforme, etc.

> et ne sont pas validées w3c. Je suppose que le but est juste de
> montrer le layout.

huouou c'est mal, mais il suffit d'ajouter un </p> ligne 61 (à vue de nez)

--
Miguel Quaremme