[Linux-bruxelles] Pecephobie

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 12 Déc 14:14:44 CET 2005

Renaud Smoes (OSE) a écrit :
> 1) Merci à tout ceux qui bossent sur pecephilie, réaction importante
> et réplique utile à ginettepc. Les informations y sont pratiques et
> rédigées dans un style accessible.
>
> 2) Avis sur l'esthétique : Si cela doit être simple, autant viser le
> minimalisme (technoïde). Parce que trop de sites liés au monde du
> libre sont d'une esthétique oldschool à faire peur. Et les surfeurs
> habitués au flash et autres sites ultra léchés se demandent s'ils
> sont tombés sur un cahier scolaire htmlisé en 1998 à grand coup de
> gif "fausses matières"...

> [...]

Il existe maintenant trois nouvelles version du look

1. http://pecephilie.be/manip1.html (genre w3c)
2. http://pecephilie.be/manip2.html (genre blogger)
3. http://pecephilie.be/manip3.html (genre debian)

à vous de choisir.
Par ailleurs si vous avez d'autres idées, mais sans toucher au code xhtml.

PS: il y a un bug dû au response header pas synchro avec l'encodage
réel, cela sera rapidement corrigé.

--
Miguel Quaremme