[Linux-bruxelles] Pecephobie

Renaud Smoes (OSE) smoes at ose.be
Lun 12 Déc 13:53:18 CET 2005

1) Merci à tout ceux qui bossent sur pecephilie, réaction
importante et réplique utile à ginettepc.
Les informations y sont pratiques et rédigées dans un style accessible.

2) Avis sur l'esthétique :
Si cela doit être simple, autant viser le minimalisme (technoïde).
Parce que trop de sites liés au monde du libre sont d'une esthétique
oldschool à faire peur. Et les surfeurs habitués au flash
et autres sites ultra léchés se demandent s'ils sont tombés sur un cahier
scolaire htmlisé en 1998 à grand coup de gif "fausses matières"...

Dans ce cas qui nous occupent, je trouvais la première version préférable
à la seconde, sans image de fond gaufrée.
Et mettre un point sous le point d'interrogation.

Je trouve également favorable au menu visible en permanence, si cela ne
demande
pas un travail important et trouve une solution blindsurfer.

Renaud, 1060BXL
Débutant dans le monde du libre.